Welcome!

Big Data Journal Authors: Pat Romanski, Elizabeth White, Adrian Bridgwater, Liz McMillan, Kevin Benedict

News Feed Item

Dernière chance pour s’inscrire au LTE World Summit

Le LTE World Summit qui ouvrira ses portes la semaine prochaine à Amsterdam devrait attirer plus de 3 500 visiteurs cherchant à explorer tout ce qui a trait à la LTE. Avec plus de 300 intervenants et 150 exposants, le LTE World Summit va permettre de rassembler tout ce qu'il y a de meilleur dans l’écosystème LTE, d'examiner les développements des douze derniers mois et d'étudier les façons dont le secteur va évoluer au cours de l’année à venir.

Le salon attire certains des opérateurs, fournisseurs de contenu, autorités réglementaires, analystes du secteur et fournisseurs les plus importants du monde. L’événement, qui se déroulera sur trois jours, verra la présence de certaines des marques les plus reconnues au monde qui exposeront leurs solutions et développements les plus récents en matière de LTE, notamment : Oracle, Huawei, Orange, ZTE, NEC et Siemens, pour n’en citer que quelques-unes. La conférence aura lieu en parallèle du salon avec un panel impressionnant d’intervenants, notamment des directeurs de la technologie, parmi lesquels :

  • Günther Ottendorfer, directeur de la technologie, Telekom Austria Group
  • Mallikarjun Rao, directeur de la technologie, Vodafone Netherlands
  • Kerstin Günther, vice-présidente directrice, Technology Europe, Deutsche Telekom
  • Haitham Abdulrazzak, directeur de la technologie, Etisalat
  • Yousef Abu-Mutaw, directeur de la technologie, Zain Jordan
  • Erik Hoving, directeur de la technologie, KPN Group
  • Park Jin-Hyo, vice-président directeur et directeur technique du centre R&D, SK Telecom
  • Amith Maharaj, directeur exécutif principal, Telkom Mobile
  • Frédéric Ruciak, directeur général adjoint stratégie, Bouygues Telecom
  • Vikram Chadha, vice-président marketing, du
  • Kai Uwe Wulff, directeur du développement d’accès, Google
  • Takehiro Nakamura, directeur RAN, NTT DoCoMo
  • Jaime Tatis, directeur de la stratégie technologique/exploitation réseaux, Telus

Günther Ottendorfer, directeur de la technologie, Telekom Austria Group, a déclaré : « Le secteur des communications mobiles fonctionne comme un énorme accélérateur d’innovation pour les technologies et services à venir dans ce domaine. Le LTE World Summit qui va se tenir à Amsterdam est un événement indispensable pour tous les leaders du secteur où nous pouvons analyser les messages clés et obtenir des éclairages en profondeur très utiles.

L’un de ces messages est le changement de paradigme crucial que représentent les réseaux virtualisés de type NFV (Network Function Virtualization) ; il s'agit pour les opérateurs d'une opportunité à la fois formidable et difficile de changer l’architecture des éléments de réseau. L’autre sujet d’importance sera l’automatisation dans le nuage dans le but de transformer les systèmes informatiques. C’est un très grand honneur pour moi de me retrouver parmi ces experts, à discuter des nécessités, des attentes et des défis, et à définir comment le visage des télécommunications va changer radicalement dans un futur proche. »

Pour la toute première fois, le LTE World Summit se déroulera dans le même lieu que le 5G World Summit qui explore l’avenir de la 5G pour garantir que les principaux opérateurs et fournisseurs de solutions ouvrent efficacement la voie vers ces futurs réseaux et comprennent exactement ce qui dynamise la 5G, les technologies qu'elle requiert et les services qu'elle permettra.

Cédric Gonin, directeur de la stratégie marketing et du développement, convergence et services mobiles, Orange International Carriers, a confié : « L’ambition d’Orange est de devenir l'opérateur numéro un, offrant la connectivité et l’interopérabilité les plus larges avec des services de détail de qualité, et nous misons sur la technologie LTE pour atteindre cet objectif. Chez Orange, nous améliorons le service clients en accélérant l’expansion de leurs empreintes d’itinérances. La signalisation LTE associée à la connectivité IPX est un élément clé de cette capacité et fait partie d’une suite intégrée de services qui comprend les tests, le hub d’itinérance et la constante ouverture de la destination. Le LTE World Summit est une opportunité idéale pour Orange de mettre en vitrine ses services autour des facilitateurs d’itinérance LTE. Il offre également un forum utile où avoir des échanges avec nos homologues et les opérateurs de téléphonie mobile sur les développements dans le secteur du mobile. »

L’événement comprendra deux journées consacrées à des sujets particuliers qui précèderont la conférence et le salon. La journée consacrée à la signalisation rassemblera des experts du monde entier dans ce domaine, travaillant pour les opérateurs et les fournisseurs de services les plus innovants. Ce sera une occasion de discuter des enjeux de la signalisation dans l’ère du Big Data et de ce que les opérateurs peuvent faire en vue de maximiser la qualité du service, tout en minimisant les coûts et le risque d’une tempête de signalisation. Parallèlement à cela, la journée consacrée à l’évolution des antennes sera pour les ingénieurs RAN et les cadres de direction l’occasion de découvrir et de partager des innovations au niveau de sites cellulaires essentielles au passage à la LTE-A, en examinant des technologies comme DAS, MIMO, AAS et Beamforming.

Benny Moor, vice-président des ventes pour la région EMOA chez diametriq, a affirmé : « La raison d’aller au LTE World Summit est de prospecter de nouveaux contacts qui aboutiront à des relations prometteuses dans le but de générer des affaires. »

L’événement sera l’hôte des prix Telecoms.com LTE Awards 2014 qui saluent l’innovation et reconnaissent les réalisations dans la communauté de la LTE. Organisée au De Duif d’Amsterdam, la cérémonie des prix rassemblera les experts ayant dynamisé les développements LTE au cours des 12 derniers mois. Reconnus comme une marque d’excellence dans le secteur, les prix sont attribués par un panel d’analystes en chef réputés, venus du monde entier.

« L’édition 2014 du LTE World Summit et les événements Vidéo sur LTE sont des forums incontournables pour les décideurs à la recherche d’opportunités d’investissement dans l’architecture et l’infrastructure pour la vidéo mobile », a indiqué Michael Archer, directeur de la stratégie produits chez Avvasi. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de présenter des études de cas démontrant l’impact que les vidéos ont eu sur les réseaux LTE en 2013, et d’être reconnus pour notre leadership dans deux catégories différentes à la cérémonie des prix de cette année. »

Pour fêter la 10ème édition des événements, les organisateurs ont prévu pour le premier soir de l’événement une réception de 10ème anniversaire à laquelle seront présents des cadres exécutifs de l’élite du secteur.

Daniel Dribinski, directeur de la technologie chez Cellwize, a ajouté : « Le LTE World Summit est l’un des meilleurs endroits où voir et entendre parler des solutions les plus novatrices dans le secteur des télécoms. À l'heure où le World Summit fête son 10ème anniversaire, nous sommes ravis de parrainer et de participer à un événement du secteur aussi important que celui-ci. »

Le LTE World Summit se tiendra au RAI d’Amsterdam, du 23 au 25 juin 2014. Pour préparer votre visite, visualiser l’intégralité du programme de l’événement ou vous inscrire, veuillez consulter le site http://ws.lteconference.com/. Vous pouvez autrement suivre les actualités de l’événement sur Twitter en utilisant @LTEWorldSeries.

À propos du LTE World Summit

Le LTE World Summit est l’événement phare de la LTE World Series. Il offre l’occasion unique de rencontrer des leaders de la communauté LTE mondiale et de nouer des contacts avec eux, et il est reconnu par l’ensemble du secteur comme LE lieu où rencontrer des décideurs et des leaders d’opinion clés et en tirer un enseignement. L’événement continue d’attirer des cadres supérieurs du monde entier, rassemblant chaque année 3 000 participants et 125 exposants. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site http://ws.lteconference.com/.

À propos d’Informa Telecoms & Media

Informa Telecoms and Media (www.informatandm.com) organise chaque année 125 manifestations internationales, auxquelles assistent plus de 70 000 cadres exécutifs à l’échelle mondiale. Axée sur un contenu de qualité, Informa Telecoms and Media propose un public clé de décideurs venant des communautés d’opérateurs suivantes : mobile, fixe, solutions alternatives, grossistes, opérateurs de téléphonie mobile sans réseau, haut débit et satellites. Informa Telecoms and Media est également le premier fournisseur de veille économique et de services stratégiques aux marchés mondiaux des télécommunications et des médias. Inspirés par un contact permanent et direct avec le secteur, ses 90 analystes et chercheurs offrent un éventail de services de veille, notamment des produits d’information et d’analyse, des rapports de marché approfondis et des ensembles de données axés sur la technologie, la stratégie et le contenu.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.

Latest Stories from Big Data Journal
Enthusiasm for the Internet of Things has reached an all-time high. In 2013 alone, venture capitalists spent more than $1 billion dollars investing in the IoT space. With “smart” appliances and devices, IoT covers wearable smart devices, cloud services to hardware companies. Nest, a Google company, detects temperatures inside homes and automatically adjusts it by tracking its user’s habit. These technologies are quickly developing and with it come challenges such as bridging infrastructure gaps,...
Predicted by Gartner to add $1.9 trillion to the global economy by 2020, the Internet of Everything (IoE) is based on the idea that devices, systems and services will connect in simple, transparent ways, enabling seamless interactions among devices across brands and sectors. As this vision unfolds, it is clear that no single company can accomplish the level of interoperability required to support the horizontal aspects of the IoE. The AllSeen Alliance, announced in December 2013, was formed wi...
Goodness there is a lot of talk about cloud computing. This ‘talk and chatter’ is part of the problem, i.e., we look at it, we prod it and we might even test it out – but do we get down to practical implementation, deployment and (if you happen to be a fan of the term) actual cloud ‘rollout’ today? Cloud offers the promise of a new era they say – and a new style of IT at that. But this again is the problem and we know that cloud can only deliver on the promises it makes if it is part of a well...
There’s Big Data, then there’s really Big Data from the Internet of Things. IoT is evolving to include many data possibilities like new types of event, log and network data. The volumes are enormous, generating tens of billions of logs per day, which raise data challenges. Early IoT deployments are relying heavily on both the cloud and managed service providers to navigate these challenges. In her session at 6th Big Data Expo®, Hannah Smalltree, Director at Treasure Data, to discuss how IoT, B...
SYS-CON Events announced today that Connected Data, the creator of Transporter, the world’s first peer-to-peer private cloud storage device, will exhibit at SYS-CON's 15th International Cloud Expo®, which will take place on November 4–6, 2014, at the Santa Clara Convention Center in Santa Clara, CA. Connected Data is the creator of Transporter, the world’s first peer-to-peer private cloud storage device. Connected Data is focused on providing elegantly designed solutions for consumers, professi...
Cisco on Wedesday announced its intent to acquire privately held Metacloud. Based in Pasadena, Calif., Metacloud deploys and operates private clouds for global organizations with a unique OpenStack-as-a-Service model that delivers and remotely operates production-ready private clouds in a customer's data center. Metacloud's OpenStack-based cloud platform will accelerate Cisco's strategy to build the world's largest global Intercloud, a network of clouds, together with key partners to address cu...
Technology is enabling a new approach to collecting and using data. This approach, commonly referred to as the “Internet of Things” (IoT), enables businesses to use real-time data from all sorts of things including machines, devices and sensors to make better decisions, improve customer service, and lower the risk in the creation of new revenue opportunities. In his session at Internet of @ThingsExpo, Dave Wagstaff, Vice President and Chief Architect at BSQUARE Corporation, will discuss the real...
I write and study often on the subject of digital transformation - the digital transformation of industries, markets, products, business models, etc. In brief, digital transformation is about the impact that collected and analyzed data can have when used to enhance business processes and workflows. If Amazon knows your preferences for particular books and films based upon captured data, then they can apply analytics to predict related books and films that you may like. This improves sales. T...
IoT is still a vague buzzword for many people. In his session at Internet of @ThingsExpo, Mike Kavis, Vice President & Principal Cloud Architect at Cloud Technology Partners, will discuss the business value of IoT that goes far beyond the general public's perception that IoT is all about wearables and home consumer services. The presentation will also discuss how IoT is perceived by investors and how venture capitalist access this space. Other topics to discuss are barriers to success, what is n...
When one expects instantaneous response from video generated on the internet, lots of invisible problems have to be overcome. In his session at 6th Big Data Expo®, Tom Paquin, EVP and Chief Technology Officer at OnLive, to discuss how to overcome these problems. A Silicon Valley veteran, Tom Paquin provides vision, expertise and leadership to the technology research and development effort at OnLive as EVP and Chief Technology Officer. With more than 20 years of management experience at lead...